De la DSTH à l’Eau Quantique.

L’inventeur de l’Homéopathie Par Voie Cutanée, (HVC et Florein® hermétique ) et de la Dé-Sin-Toxin-Homéopathie (DSTH) (nettoyer le corps de ses toxiques actuels) a utilisé pendant près de 35 ans cette technique homéopathique nouvelle, non hahnemanienne. Il vous propose maintenant une interprétation quantique de son travail.

Nous sommes loin des prescriptions unicistes, conséquences de la loi de similitude de Hahnemann par la nécessité d’adaptation aux toxiques actuels (nouveaux nosodes).

Cette nouvelle technique est dérivée directement de la Théorie des Barrières du Docteur Dominique Senn.

Conseil de choix des produits proposés dits « SUITES DE … »

Deux situations se présentent :

– La plus fréquente et facilement compréhensible est : « je suis malade, mon corps est perturbé à LA SUITE DE …. ». Exemple : « j’ai subi une ou plusieurs anesthésies et depuis je suis perturbé ». 
Les « Eaux Quantiques » du Florein® « SUITES D'OCYTOCINE ET ANESTHÉSIES » aideront l’organisme à se nettoyer dans la majorité des cas. Ceci ne signifie pas que l’anesthésie a des effets négatifs chez tout le monde, mais certains d’entre nous n’auront pas la capacité à éliminer les produits.
 Le Florein® aidera au nettoyage des effets négatifs. Le problème n’est pas le produit mais la réactivité énergétique de l’individu.

– La deuxième situation est plus complexe, et trouver l’origine du toxique dans les « SUITES DE … » n’apparait pas aussi facile.
 Prenons l’exemple des maladies auto-immunes dans lesquelles l’organisme s’attaque lui-même en se trompant de cible. Le Florein® est adapté à cette situation.